A la carte 

A l'époque , on pouvait commander une Japauto au magasin à Paris , av de la grande armée parmi les modèles proposés : 950SS Std (look CB750), 950SS équipée selle et réservoir polyester, 1000VX Std, 1000VX type Bol d'or appelée aussi en 73 950SS II (ensemble selle réservoir , carénage ...) et 1000VX vitesse (coque polyester ) .


 La 2ème solution , pour les moins fortunés ou les propriétaires de CB750 , était d'acheter les options au fur et à mesure afin de se construire une Japauto à la carte selon ses envies ... et son porte-monnaie !

 

Principales options proposées

 

 

Selle  et réservoir type Bol d'or 72
Selle Bol 72 en bi-place
Réservoir Japauto pour selle d'origine
Carénage type Bol 73 (Moto Sport Design) avec oscars Cibié
Kit chemises-pistons de 70 pour bloc cylindre CB750 réalésé (950SS) , logo "950 Four" , carter allumage fonte d'aluminium .
Kit gros bloc cylindre JPX (1000VX) , logo "1000 quatre VX" , nouveau carter allumage + alternateur .
Monogramme Japauto en alu pour réservoir

 

Monogramme Japauto pour cache culbuteur
Kit chaine duplex JPX
Kit chaine Renold en 19,05
Couronne nylon 43 dents JPX
Poignée 1/4 de tour JPX
Plaque de voyants siglée Japauto
Jantes en alliage JPX


Kit frein arrière à disque Lockheed
Maitre-cylindre arrière JPX
Echappement 4 en 1 Laborderie
Coque polyester (sur réservoir d'origine)
Levier de frein et embrayage plus longs
Cadre DRESDA , PEM , EGLI .

Accueil